La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Stalker [AoYoS]
LordTidus
Snipper33
OClock
Séverine
V!rus
Draganoth
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:16

Bonjour à tous, je viens poster ma candidature dans l'espoir de faire parti d'une une alliance active et amicale. Je vais quitter la mienne (La Legion Ardente, _Legion_, classée 247e, déjà été top 100) dont j'étais le chef parcequ'elle n'étais pas assez active et parceque les fondements de l'alliance n'était pas respectés. La Légion se devait être un regroupement de mercenaires mais bien peu de membres étais en état de faire du mercenaria. Votre alliance m'a parrut puissante, active et amicale. Je suis un joueur très actif bien que mon temps par jour soit réduit ces temps-ci et que je ne puisse plus raider. Je suis donc temporairement mineur. Je joue minimum 45 minutes par jour, 7jours/7.

J'ai 90.645 points et je suis classé 2.762e sur 14.009
Mon nom dans le jeu est le même qu'ici, soit Draganoth
Les coordonnées de ma planète mère sont [37,97,10] mais j'ai 6 planètes en [50,4]
L'univers 50 est le troisième univers auquel je m'inscrit mais j'ai effacé les autres pour me consacrer pleinement à celui-ci.

Si vous m'acceptez dans votre alliance, il se pourrait bien que mon ancien général et amis, Predatorr (414.124 points, classé 1.056e sur 14.009) vienne poser sa candidature ici...

Bon jeu à tous!


Dernière édition par le Mer 26 Sep - 6:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V!rus

V!rus


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:19

Moi je pense que tu peu nous rejoindre ...

il faudra que tu participe au forum et maintenir une constante progression ...

Atend l'avit de mas autre camarade avant de poster ta candidature ...

cheers Sinon bienvenu sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 6:45

bien sur, j'aime bien les forum. j'en ai créé 7 pour les alliances que j'ai fondé parmis plusieurs jeux. n'ayez crainte sur ce point. de plus si je pouvais aider sur votre forum cela me ferait honneur!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Allié
Allié
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:04

Bienvenue sur les forums de mes alliés...
Si tu aime flooder passe sur le forum n of k Wink
http://ninjas-of-konoha.forumsactifs.com
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konoha.forumsactifs.com
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:08

Seul bémol pour dans ton inscription c'est le mot "mercenaire".
Historiquement notre alliance est contre...
Sinon tu as un bon dossier.

OClock Chef du Commerce
Revenir en haut Aller en bas
V!rus

V!rus


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:09

@Oclock : tout a fais d'ocord avec toi

@Sev' :
T'es pas la pour faire ta pub quand même...

Tu pourrai au moin donner ton avis ...

@Draganoth :
En tout cas si tu arive a suivre Sévérine dans so flood je dit que tu est fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:14

Bonjour a toi Draganoth!

Ta candidature est aléchante. Comment a tu eu vent de notre alliance?

En ce qui concerne le mercenaria si tu rentres dans notre alliance, ça n'est absolument pas notre politique.

Nous nous sommes plutôt raideur defensif pour certain et mineur defensif pour les autres.

En tout cas bien venue sur notre forum.


Chef de Guerre.
Revenir en haut Aller en bas
LordTidus
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe
LordTidus


Masculin
Nombre de messages : 551
Age : 32
Date d'inscription : 30/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 10:40

Bonjours et bienvenue a toi !

Ta candidature me plait assez !

Pour le point de mercenaire, je rejoint les autres, notre alliance est contre.
Revenir en haut Aller en bas
Stalker [AoYoS]

Stalker [AoYoS]


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:40

Bonjour à toutes et tous

Mon humble avis à cette candidature est à priori favorable, car il sait écrire,
il a une bonne expérience, il sera à priori bien actif sur le forum, et il est là
pour se consacrer pleinement à l'univers 50 (le plus amusant de tous, car le
plus rapide, et avec les groupements de flottes, etc... ;-)

D'autant plus que son entrée dans notre alliance est susceptible
d'enchainer la candidature de son ami assez bien classé.

Encore d'autres motifs qui devraient plaire :
La citation latine dans sa "signature" graphique (même si par principe,
je n'aime pas les signatures graphiques, sauf celles qui savent se faire
discrètes en bas d'un message) ; Et ça parle aussi de "Prédator"...

Il reste donc à ce qu'il accepte les fondements de notre alliance,
et tout devrait aller comme sur des roulettes ! Wink
Draganoth a écrit:
elle n'étais pas assez active et parceque les fondements de l'alliance n'était pas respectés.
Notre alliance est active, à priori avec des principes de fonctionnement différents ;
Donc, Draganoth, à toi de voir, la balle est dans ton camp ! Basketball

Bien cordialement,
et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aoyosuni50.azureforum.com
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:13

Bonsoir, Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] 91637

Je suis le bras-droit du fondateur de l'alliance Predator P61 qui s'associe à moi pour te souhaiter la bienvenue sur notre forum ...

Donc, concernant ta candidature Draganoth ça me plait bien aussi.
Ce qui m'ennuie est de savoir ce que va devenir ton ancienne alliance?
Que vont penser les anciens membres? Ne vont-ils pas garder une dent contre toi leur ancien chef?

Autre chose nous ne sommes pas du tout des mercenaires et avons gagné une guerre contre les [M.D.C.] Mercenaires Du Chaos, déclenchée car nous désapprouvons le fait de se vendre à d'autres alliances dans le seul but de gagner des ressources est pour nous inconcevable ... mais je pense que tu l'avais compris au lu des précédents messages.

De plus, notre alliance est tournée vers l'entraide et le soutien de tous les membres c'est pour cela que nous avons des joueurs de divers niveaux mais la cohésion est très importante ...

Pour finir, je lance ce soir un sondage et te répondrai dans 24h ...

En tout cas tu peux biensur faire connaissance avec tous les joueurs qui passent sur le forum ...

Merci de bien répondre aux questions des membres ... nous aimons énormément les situations claires ...


@ demain ... et merci d'avoir pensé à nous ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 44
Date d'inscription : 17/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:35

bONJOUR à toi @Draganoth ;

Je suis depuis peu dans cette alliance , je ne connais son historique que par le forum ....
Je me garderai donc de parler d'elle et de sa politique (qui me convient parfaitement en l'occurrence) .. Je dis simplement bienvenue , je suis pour le renforcement de cette alliance : tu semble être un renfort de poids ...


Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:43

Je vous remercie sincèrement d'avoir répondus si vite à ma candidature. Je tenterai dans ce message de clarifier certain points. Premièrement, mon alliance sait et accepte mon choix de la quitter. Je ne sais encore s'ils choisiront un seccèsseur ou si l'alliance se dissoudra. Autre point; le mercenariat. À la créatio nde l'alliance, mo iet l'autre dirigeant aimions bien l'idéologie de mercenaria mais après avoir tenté plusieurs fois d'instaurer un système solide, nous vîmes vite que c'était voué à l'échec. De toute façon je suis rendu mineur puisque je n'ai plus le temps de raider et que je suis fait détruire... En effet un joueur que je trouve très lâche n'a cessé de m'attaquer. Je clarifie. Il est classé top 1000 et ne cesse de s'en prendre à moi, à peine top 2500. Pour lui, je suis une proie facile et bien que je ne lui rapporte pas grand chose, il ne cesse de me harceler. Que puis-je faire avec mes quelques lanceurs de plasma contre 750 VB? Et cela à répétition. Je n'ai plus aucune défence sur 6 de mes planètes dans la galaxie 50 et je ne peux même pas en rebâtir pusiqu'il me réataque avant même que j'atteigne 150.000 unités de métal... Que puis-je faire??? Bon de topute façon ce n'est pas le sujet et je ne suis pas venu ici pour me plaindre. J'attend avec impatience votre réponse. Bon jeu à tous!

P.S. Je suis content que tu apprécie ma signature Stalker, je l'ai fait avec la seule ressource que je possède sur mon pc; Paint! lol! Je viens aussi de remarquer que FuReX69 a la même ^^. Ce fut la devise de la Légion Ardente, bien que ce soit la seule chose que je conserve d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker [AoYoS]

Stalker [AoYoS]


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:02

Salut Draganoth, ainsi qu'à toutes et tous.
Draganoth a écrit:
P.S. Je suis content que tu apprécie ma signature
Stalker,
Mad Non non, j'ai vraiment horreur des "signatures" graphiques :

Même bien faites, pour moi, ce n'est que pollution visuelle, surtout quand
il n'y a souvent qu'une pauvre ligne d'au plus 5 mots à poster juste au-dessus. Wink


Draganoth a écrit:
Je viens aussi de remarquer que FuReX69 a la même
Mais c'est bien pour cela que j'ai écrit qu'elle devrait plaire par ici !
Wink
"Si vis pacem, para belum..."
Si tu vises la paix, prépares la guerre...
Tel est mon bon conseil pour te prémunir des attaques répétées dont tu sembles faire l'objet. Wink

Tchuss, à bientôt !
Bon jeu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aoyosuni50.azureforum.com
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 1:42

Tout cela nous semble ok, nous avons de puissants alliés en G50 et un peu de partout de toute façon ... alors tu peux poster IG et je te souhaite la bienvenue chez toi mon ami ... Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] 116254

Bien entendu, tu commenceras par une période d'évaluation, je sais qu'en tant que fondateur d'une alliance tu peux trouver cela ch... mais c'est la première règle de notre alliance ... farao
Concernant la participation au forum, elle est obligatoire surtout pour un vote, sondage, etc... nous conservons le fonctionnement démocratique même si parfois il faut râler un peu ... Basketball

De plus, je te remercie (et je ne suis pas le seul) de savoir écrire en français même si parfois tu écris trop vite mais cela reste de bonnes phrases comme nous les aimons ... la plus part d'entre nous !!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:37

Merci beaucoup, je comprend parfaitement le but de la période d'évaluation et je ne vois pas pourquoi j'aurais à profiter d'un ancien grande de fondateur. ici je suis nouveau et tous doivent emprunter le même chemin. Je serai très actif sur le forum vous verrez Wink. Je m'en vais enlever ma signature ^^. Je vais aussi demander à Predatorr ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
junta666

junta666


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 41
Date d'inscription : 11/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 9:14

Bienvenue a toi sur ce forum et dans l alliance
Revenir en haut Aller en bas
Stalker [AoYoS]

Stalker [AoYoS]


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:11

cheers

Bienvenue parmi nous, ami Draganoth ! sunny

Merci pour l'effort consenti concernant ton bloc graphique
de signature, mais je n'en demandais pas tant !

J'ai juste une simple petite remarque concernant ton style d'écriture :
ventiles un peu ton texte ; penses à appuyer de temps en temps sur
la plus grosse touche de ton clavier, tu sais, celle où dessus, il y a écrit
quelque chose comme [Entrée <-] ( ou éventuellement, [Return <-] ;-) !

... Et ce sera quasiment parfait. ("quasiment", car personne ne l'est). Wink

Bien cordialement, à tout bientôt ingame, et par ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aoyosuni50.azureforum.com
V!rus

V!rus


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:18

Bienvenu !!!

J'espaire que tu saura t'intégré et que tu te plaira parmi nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:25

V!rus ton orthographe !!!!

J'éspère que tu sauras t'intégrer et que tu te plairas parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 27 Sep - 12:06

Tous a été dis, sois bienvenus parmi nous.
Je lock le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:12

Dragonoth, j'aimerai savoir si ta candidature ne vient à nous uniquement parce qu'un de tes ennemis en G50 est l'un de nos alliés que tu as insulté il y a quelques jours ...
Tu comprendras que nous voulons vivement et rapidement éclaircir cette situation car nos alliés nous sont très proches et qu'en général j'apprécie le fairplay avant tout !!!

Dans l'attente de ta réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Stalker [AoYoS]

Stalker [AoYoS]


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 56
Date d'inscription : 21/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:15

Draganoth a écrit:
je n'ai plus le temps de raider et que je suis fait détruire... En effet un joueur que je trouve très lâche n'a cessé de m'attaquer. Je clarifie. Il est classé top 1000 et ne cesse de s'en prendre à moi, à peine top 2500. Pour lui, je suis une proie facile et bien que je ne lui rapporte pas grand chose, il ne cesse de me harceler. Que puis-je faire avec mes quelques lanceurs de plasma contre 750 VB? Et cela à répétition. Je n'ai plus aucune défence sur 6 de mes planètes dans la galaxie 50 et je ne peux même pas en rebâtir pusiqu'il me réataque avant même que j'atteigne 150.000 unités de métal... Que puis-je faire??? Bon de topute façon ce n'est pas le sujet et je ne suis pas venu ici pour me plaindre.
Je pense que c'est de cela dont il s'agissait. ^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aoyosuni50.azureforum.com
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 13:29

Oui j'avais oublié cette explication, mais c'est le côté insulte proférée contre Nohcinam (ou tout autre joueur) qui m'ennuie, car même si cela est très chiant (là j'ai le droit), l'insulte reste une démonstration qui peut couter cher au joueur (ban par exemple) et perdre un joueur à cause d'un abus verbal je trouve cela dommage. De plus, quand on insulte un joueur on prend le risque de voir les autres membres de l'alliance s'y mettre aussi ...

Alors nous allons je l'espère, calmer les esprits !!! tous les esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:48

Le fait que Nohcinâm fasse partie d'une alliance avec laquelle vous aviez conclut un pacte m'était totalement inconn ulorsque je suis venu ici poster ma candidature. Je venais dans le simple but d'y trouver des alliés amicaux et compréhensibles. Je n'ai pas pris le temps de vérifier tout les membres des alliances avec lesquelles vous aviez conclus des pactes. Je hais la situation présente.

Je ne suis pas venus ici pour trouver une chachette diplomatique mais bien une alliance. Je ne suis pas lâche moi.

J'assume entièrement ce que j'ai dit à Nohcinâm, il m'a attaqué tel un tigre turait une mouche (750 VB contre une petite défence, à mainte reprises). Où est l'honneur? Moi j'appelle ça de la lâcheté. Moi quand je raid, je m'attaque à des adversaires de mon niveau et je laisse la chance aux autres d'évoluer.

Après avoir essuyé d'incessantes attaques de sa part, je lui ai écrit. Le traitant de lâche et je crachat sur son nom. Je n'ait rien à y redire et vous pouvez lui demander des screenshot, il n'aura rien à ajouter.

Mon sort est entre vos mains. J'espère que vous comprendrez la situation et trouveriez qui ici est fautif.

Bon jeu à tous. Je tiens à dire que si vous me renvoyez, j'aurais passé de bon moments (bien que bref) dans votre présence et que vous semplez tous êtres de bon joueurs. Je vous souhaiterais aussi d'avoir plus de jugement lors des prochaines occasions.

P.S. Désolé pour tout cela, j'aurais aimé passé des meilleurs premiers moments parmis vous No
Revenir en haut Aller en bas
Nohcinâm
Allié
Allié
Nohcinâm


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:39

Je rectifie, tu m'as envoyé ce message après une seule salve d'attaque, tu crois que je n'ai pas le même problème que toi? Je ne suis que top 900 et pour arriver là, je me suis fait recyclé X fois par des mieux classé que moi, et si tu regarde en g50, il y a THAN qui est top 500 et qui m'a déjà recyclé une partie de ma flotte et qui vient de coloniser juste à côté de moi pour m'attaquer plus rapidement, THAN est un exemple parmi tant d'autres, si tu voulais que je ne t'attaques pas, tu ne laisses pas des ressources comme ça, 2 fois après ton message j'ai attaqué ta Lune et j'ai dû faire un bénef de 2.000.000 de Métal, 1.500.000 de Cristal et 500.000 de Deut, dis moi quel raideur laisserai passer un tel frigo...
J'étais prêt à passer l'éponge avec de simple excuse mais tu continue à "cracher" sur mon nom... Alors que c'est ta mauvaise gestion de ton compte qui amené à cette situation... et si tu commences à réagir comme ça, qu'est-ce que ça sera quand les top 50 t'auront dans leur viseur, il y a des membres des AoYoS qui se sont fait attaqué par des top 50, on a cherché des soluces et à la fin on a remarqué que ceux-ci géraient mal leur compte en ne pensant pas à faire voler leur flotte ou en calculant une heure d'arrivée où il ne serai pas devant leur ordi et donc à la merci des gros raideurs...
Draganoth, je m'excuse des problèmes que je te pose avec ton ally, mais je ne peux pas laisser passer ce que tu as dis, Je suis prêt à laisser ma rencoeur au placard si tu me présentes tes excuses... car pour moi la L.F.R. est importante, au fait c'est quand qu'on fusionne ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zetsu [ACCEPTEE]
» Candidature Predatorr [ACCEPTEE]
» kurokratos [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Decir AO [ACCEPTEE]
» YuoT [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: