La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 the killer 77 [ACCEPTE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the killer 77

the killer 77


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:22

Bonjour a vous je me présente je m appelle Alexandre j ai 14 ans et je suis encore au collège .

-Pseudo IG : the killer 77
-Nombre de planètes : J en et 9 et les coordonner de ma planète mère sont 22 :20 :12.
-Nombre de points : J ai plus de 120.000 pts.
-Expérience sur d'autres Univers Ogame : J ai jouer aux univers 3,38;39,40,41,51 et celui ci.
-Nombre moyen de connection sur ton compte / semaine : Je me connecte tous les jours CENSURE PAR FuReX69.
- Votre précédente alliance et pourquoi les quitter? Mon ancienne alliance été la SEDE . Ben je les ais quitter pour deux raisons .
- La première été que les nouveaux utiliser toujours les message collectif pour parler entre eux pour a peine 2 ou 3 mots et il y avait 20 message minimum a chaque fois que je me connecter sur la page d accueille.
- La deuxième été que a cause de des nouveaux tout les meilleurs joueurs quitter l alliance donc sens et suivit une exode asser importante.
-Pourquoi NOUS? Ben je chercher une alliance forte et asser bien classer et aussi avec un nombres de membres asser raisonnable .
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:40

Pas d'oblection du me semble un "bon" joueur, certain font te trouvé un peu trop jeunne bah oui ont est vieux par ici^^
Petie question cela fait combien de temps que tu joue a Ogame?car avoir joué dans 7uni...
PS: si tu veut nous indiquerta PM, donne au moin la bonne position.
Revenir en haut Aller en bas
the killer 77

the killer 77


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:44

pour répondre a ta question
ca fait 2 ans que je joue a ogame
et oui mes coordonner réel sont : 22:20:11
veiller m' excuser .
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 13:57

Fait rien^^
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:42

Chalut!!!
Je suis encore une fois à la bourre ... heureusement il y avait l'un des chefs de l'alliance pour t'accueillir, tu as pu faire connaissance avec OClock ... un vétéran dans l'alliance ...
Je suis POUR même si tu vas rejoindre beaucoup de membres de l'alliance et pas des moindres Predator P61 (le Fondateur) et d'autres ...

Postes IG ...
Revenir en haut Aller en bas
the killer 77

the killer 77


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:03

voila c fait
merci beaucoup de m accueillir
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 14 Sep - 15:34

De rien
Et bienvenue chez toi mon ami ...

je t'ai mis les droits pour le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the killer 77 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: the killer 77 [ACCEPTE]   the killer 77 [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the killer 77 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte accepté ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: