La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
max oml
Invité




salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:55

bonjour je suis max om je vien de comencer cette uni je joue aussi dans le 14 ou je suis classer top 1500 et mon ally et morte de cher morte donc j'en chercher une nouvel un peu plus coment dire floricante j'ai environ 48M point mais je develope bien je gagne environ une 100 aine de plasse par jour je suis en galaxie 28 donc voila merci de me repondre ingame pour me dire de revenir sur votre forum je post aussi une demande ingame merci
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Allié
Allié
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:40

T'a 48 million de point? ou plutot 48 000?
Sinon je te souhaite bienvenue chez mes chers alliés, tu as choisis une tres bonne alliance,
Amicalement,
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konoha.forumsactifs.com
max om
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 5:20

lol non j'ai pas 48 million de point j me suis gourer dsl j'ai 48 kilo point et si quelqueun pouvais macepter ingame et me donner les droits du forum sa serai cool j'aimerai bien avoir 48 million de point ma je pense que je serai loin du premier de luni lol
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Allié
Allié
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:05

euh moi je ne suis qu'une alliée je ne peux asp te donné de droit sur le forum et in-game...
et ta cand n'a pas encore été accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konoha.forumsactifs.com
max om
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:21

ouais mais bon ses pas grave on vera se soir moi ses vai je suis co toute la journée au boulo alors ses pour sa ji etai inpassien de me conecter cher vous et dit moi tu veu pas du cris contre du deut je veut faire moin lvl 10 de techno ordi et il me manque environ 200 k de deut
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Allié
Allié
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:56

désolé j'ai pas de deut en stock...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konoha.forumsactifs.com
max om
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:11

pas grave merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:27

Bonsoir,
Je suis toujours content que quelqu'un s'intéresse à nous et pour cela je t'en remercie.

Par contre tu dois répondre aux questions de l'annonce ... merci

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
max om
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:53

bas je me presente je mapele max om j'ai 18 ans je jou dans luni14 et je jouai dans le 30 je suis classer top 1500 dans le 14 et top 600 dans le 30 j'ai 48 k point sa fais environ un an que je jou a ogame je pense etre asser actif sur les diferen furom je peu aporter de laide a laly si besoins ai et ma planete mere est en 28.45.5 et je minterrese a vous car deja o deux mo que j'ai parleravec vous et parque mon ancienne alli netai vraiment pas actif cetais la d_67 classer comme des grosse merde je suis devenu tres vite le plus fort de cette ally et il y avais pas de forum donc bon j'i fais mes vaiseaux et je suis partie et me voila je me point cher de se qui on laire tres simpatique rebelle del'espace lol bas en esperen un reponce favorable et encore desoler pour les faute mais j'ecrie pas tres tres surtou avec beaucoup d faute d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:02

J'attends l'avis d'autres membres ...

Tu sais il y a beaucoup de joueurs qui n'ont pas l'orthographe en odeur de sainteté mais pour cela il y a des dico de correction automatique de fautes ... cela aide grandement à la compréhension des messages: j'ai du relire plusieurs fois ton post pour comprendre.
De plus, afin d'aider à la compréhension il suffit bien souvent de faire un copier/coller de l'Annonce, en conservant la présentation pré-établie tu nous aide TOUS à te lire rapidement ...

... attendons l'avis des autres membres tu auras une réponses IG ...
Revenir en haut Aller en bas
max om
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 7:50

simpas merci du conseil sauf que le truc ses que sa prend vachement de temp et sa jen ai pas forcement
Revenir en haut Aller en bas
max om
Rebelle de 3ème Classe
Rebelle de 3ème Classe



Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 35
Date d'inscription : 24/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 8:00

je pourais avoir les droit sur le forum sa serai gentil et je suis tres content detre parmi vou passer tous je lespere une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:38

c'est fait comme ça tu pourras prendre le temps de te présenter un peu plus ... dans le Central Rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:52

Soit le bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
Séverine
Allié
Allié
Séverine


Féminin
Nombre de messages : 1871
Age : 31
Date d'inscription : 08/08/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 9:40

oui bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://ninjas-of-konoha.forumsactifs.com
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:00

sujet clôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]   salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a vous [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu [ACCEPTEE]
» [candidature] sasukedu38 - [ACCEPTEE]
» Candidature Decir AO [ACCEPTEE]
» MaD X3NON [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Alhaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: