La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
+2
FuReX69
James Bond
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:48

A vos côtés pourquoi pas, il y a tant d'alliances pompeuses et vantardes ...

On se tient au courant car moi je ne suis pas en vacance ...

Bonne route messieurs et @ demain sur votre forum ...
Revenir en haut Aller en bas
pdh le malade
Allié
Allié



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 03/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:19

desoler j'arive un peut tard ! je me permet d'entrer dans la discusion , pour ce ki ne savent pas je suis "pdh le malade" de laliance T_D , donc personnelement je suis mineur donc la guerre ca aurai plutot etais non pour moi , mais certains des joueur de mon alliance aver egalement parler d'organiser cela , donc voici le lien de notre forum si tu ve aller y faire un tour : http://forum-ogame.teensboards.com/ , voila bonne continuation a toous ! et tener nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Anubis
Allié
Allié
Seigneur Anubis


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:27

moi jsuis dac pour la guerre parske jpourait leur mettre plein de féssé,la guerre fun finira par une défaite de ton coté [Allié d
Invité] ou encore James Bond parske si les allié viennent donc moi je viendrè sa cest sur mais le fun il sera pas dmon coté

pour moi une guerre cest le tt pour le tt alors réfléchi bien avant de répondre a mon mess
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:40

C'est bien parce qu'une guerre c'est sérieux que cela se prépare et se déclare ...

Je locke le topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:50

Je dévérouille un instant car j'étais abscent hier et j'ai carrément zappé ce topic et cette légère embrouille.

Donc Furex : tu as bien parlé au nom de L.F.R. et comme toujours je soutiens tes propos.

Il est vrai que ce que vous nous proposiez était peut-être amusant d'un côté mais j'aurai refusé de déclarer toute guerre de cette façon car :
- je tiens à l'art de déclarer et faire une guerre (même si il est vrai que je n'en ai pas vraiment tenu compte contre les M.D.C)
- une guerre de "ce genre" se fait entre deux alliances uniquement (je n'envisage même pas d'enroler mes pactes et mes amis dans une guerre sans intérêts) même si cette idée intéresse mes alliés.

J'ai maintenant compris qu'est-ce que faisait ce joueur inconnu [S.S.I] sur le forum.

Bon jeu

PS: pourquoi t'as pu écrire dans la partie interne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Proposition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte
» Proposition de PT avec l'ADGM
» Proposition de PT avec l'alliance [AoYoS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Diplomates-
Sauter vers: