La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de CC35

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CC35
Invité




Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:38

Bonjour à tous,
je viens poster ma candidature dans vôtre alliance car celle ou je suis actuellement ne répond pas à mes exigences c'est à dire une bonne entente entre membres car cela est primordial pour moi.. Aussi je souhaite que j'ai des personnes de mon niveau.

Sinon je connais Ogame depuis plus d'un an et demi j'avais donner mon compte à quelqu'un d'autre car je n'en avais plus l'envie, mais l'envie d'y rejouer ma prise donc j'ai garder la main !!

Mes coordonnées sont [39:8:9] et mon pseudo CC35. Je tiens à préciser que j'ai commencer à y jouer le vendredi 27 Juillet donc j'ai assez rapidement évolué!! Ma présence est quotidienne sur le jeu.

Mon classement :
- 1.539 points
- 4.727 en flotte
- 7391 en recherche

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:06

Chalut!!!
Tu as de l'expérience, tu me semble motivé ... même si j'aurai préféré que tu aies plus de points (je vais me faire engueuler!) tu associes les qualités principales selon moi pour être des notres ...

POUR


par contre, quelle était ton ancienne alliance? et quel est-ton style de jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:17

Salut !
donc il est vrai que tu as 1.600 points (mais tu débute sur cette univers donc c'est compréhensif)

Au passage, tu t'es trompé dans ton classement en point ^^

Je ne vois pas je serai contre à par le fait que tu appartiens toujours à ton alliance (KA=La Grande Alliance). Je n'aime pas trop cette façon d'agir.

Mais je serai ravi d'accueillir un nouveau rebelle (dommage que tu soit toi aussi en G39 ^^).

il faudra que tu t'engage a rester tres actif IG pour evoluer rapidement ainsi que sur le forum pour t'intégrer au plus vite (j'y tiens beaucoup sinon tu peux deja penser à prendre la porte)

dernier mot :

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
CC35
Invité




Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 6:04

Pour l'alliance je la gardais juste le temps que la transaction s'effectue pour éviter de rester sans alliance. Mon ancienne alliance c'est KA. Comment sa mon style de jeu ??
Revenir en haut Aller en bas
snow402
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
snow402


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:33

Je ne vois rien conte , je suis pour

edit de Predator P61 : avec un "R" à "cont..e" ça serai pas mal !! ^^

edit du vieux
study ça seraiT encore mieux farao
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:41

Style de jeu:
raideur fou, minier avar, raideur économe, etc...
Revenir en haut Aller en bas
CC35
Invité




Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:13

Alors je raide très souvent environ 4/5 envoient de mes flottes par jour. Sinon pour le moment je monte le niveau de mes mines dès que j'ai pas mal de ressources comme sa plus de problèmes pour construire..
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:20

Bon CC35, trouves-toi un avatar et postes IG ...
Revenir en haut Aller en bas
CC35
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
CC35


Masculin
Nombre de messages : 274
Age : 33
Date d'inscription : 07/08/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 4:33

Candidature postée à l'instant même et je me suis inscrit avec un avatar!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://livemsn.fr
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 8:47

Okay

Candidature accepté !

Soit le bienvenu ! viens-te présenter au plus vite et viens parler avec nous (ça tu le sais ^^)

Sujet vérrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Candidature de CC35 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CC35   Candidature de CC35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CC35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: