La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuroloyd
Invité




Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:13

-Kuroloyd

-[39:18:10]

-Points31 (Place 10.276 sur 12.520)



-J'adore votre alliance car elle est forte et vraiment bien imaginé et ej veut vous aider
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:17

Voilà un p'tit gars motivé même s'il est débutant (donc peu de points) il est connecté ce matin alors que la plus part d'entre NOUS pionce du repos du guerrier (c'est français Question )

Je ne suis pas contre en plus il est dans mon secteur ... enfin pas loin et dans une galaxie où je souhaite m'installer.
Donc je suis plutôt pour

Notre chef Predator P61[ et moi même sommes ravi de t'accueillir ... tu vas devoir faire tes preuves mais ça je m'en occupe personnellement tu es à une volée de missiles -oups- une volée de GT ...

Bienvenue jeune rebelle

PS: fais gaffe au faute d'orthographe je ne suis pas très au fait du langage SMS !!! lol! study farao


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroloyd
Invité




Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:22

merci beaucoup et je ferai tout pour cette alliance pour quel se retrouve au sommet de Ogame
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:50

soit le bienvenu.
moi je t'ai deja envoyer des ressources.
tu te trouve pret de Furex ta de la chance mais moi j'ai personne dans mon secteur sauf des ennemis ^^
enfin si j'ai max77 et OClock qui sont proche de mes colonies mais de ma PM rien Sad

donc ba furex va t'aider car moi ca me fait quand meme 11h de trajet et pour t'aider c'ets pas top comparé a moins de 2h pour lui.

Merci pour le compliment sur l'imagination de l'alliance. Par contre nous ne visons pas la 1ere place mais nous souhaitons empécher les alliances conquérantes (qui ont soif de pouvoir et qui veulent dominer) de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:00

Bienvenu dans la L.F.R
Ont est plus là pour s'amuser, mais bon si sa nous permet d'être des joueurs forts ont dis pas non.
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:05

C'est sur mais il ne faut pas réver de la premiere place tout de suite. Et a vrai dire je me fixe que d'etre dans les 100 meilleures alliances.
je dis "que" mais ce serai deja tres bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
Kuroloyd
Invité




Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:08

oui c'est sur déja dans les 100 meilleurs alliance et j'aime défendre et empécher le monde de dominer les faibles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:19

d'accord moi j'aime tout sauf me faire attaquer par des chanceux ^^ (tu peux pas comprendre pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
Kuroloyd
Invité




Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:19

oik et quelqu'un pourrais m'enoyer du metal j'en ai vraiment besoin un max possible
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Kuro métal   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:51

Kuro ça arrivera à 17h28

Kuro est accepté par l'alliance ... je clos le sujet ...

j'ai toujours rêvé de dire ça ... que je suis gamin parfois farao

edit de Predator P61 : ^^ moi mes transporteurs arrivent vers 21 h (dsl j'ai de la route moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]   Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cndidature de Kuroloyd [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu [ACCEPTEE]
» MaD X3NON [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Alhaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature junta666 - [ACCEPTEE]
» [candidature] sasukedu38 - [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: