La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Console nouvelle génération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:58

Chalut à tous
J'ai besoin de vous pour ne pas me planter dans mon choix pour renouveler ma viellie XBox (je ne vous parle pas de ma Dreamcast)

Bien entendu un vieux comme moi est très attiré par le Wii qui offre une réelle nouvelle façon de jouer ...
Ma préférence était jusqu'à présent pour la X360 mais vu le prix je ne veux pas regretter ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aime les jeux comme Fable, Jade Empire, Mercenaries, et un peu PGR

@ vos avis
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:06

Wii tu peut pas teste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 2:58

lol on dis pas PGR !! on dis RPG !! enfin je crois.
moi je préfere la Xbox360.
J'y ai bcp joué avec mon voisin et les jeux comme calofduty3 (orthographge pas sur ^^), ghost racon (pareil ^^) ou farcry (ca c'est bon ^^) tu t'en lasse pas (surtt les 2 premiers)

Et le Wii je suis mitigé car c'est vrai c'ets une nouvelle facon de jouer mais tu te ridiculise un peu et il faut bcp de place (et surtt pas d'objet fragile autour ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:10

Euh chef je parlais de Project Gotham Racing mais comme tu l'as remarqué j'aime bien les RPG aussi jocolor
Ridicule à jouer à la Wii ben voui mais c'est ce qui est fun je trouve le soucis est (tel que je me connais) cela ne m'empêchera pas de garder le dilemme entre la PS3 et X360 mais là ça fait un peu trop very beaucoup de sous !

Vous avez quoi chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:12

Moi uniquement et rien d'autre que mon PC !!!! Twisted Evil
j'ia une gameboy advance si tu veux savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:42

PC GameCube N64 GameBoyColors GameboyPocket
Revenir en haut Aller en bas
empereur
Invité




Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 4:14

j ai une wii voila si sa enteresse quelle qu un ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:22

empereur dome au fait c'est moi que cela intéresse ... j'ai envie ... enfin lire plus haut! study

J'hésite ... bon je retourne la tester dans la boutique ... je vais encore passer pour un ouf (fou en verlan santa ) à gesticuler dans tous les sens mais j'aime bien ... arghh

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ambassad
Invité




Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:00

Je te dirais moi de prendre ce qui te correspond le mieux . Personnellement je ne suis pas trop attiré par la "Wii" ^^

Je suis un gros fou de RPG , du coup j'aurais plutôt pris la XBox360 , même si je suis sur PS2 en ce moment .

POur le jeu dont à parler Predator , il s'agit de Call of duty ( FPS ) qui se traduit par "L'apelle du Devoir ". J'y ai beaucoup jouer sur pc , et c'est un bon jeu dans l'univers de la Seconde Guerre Mondiale .

Quand à dire qu'on ne se lasse pas d'un jeu .... Je me suis toujours lasser à un moment ou à un autre ... de n'importe quel jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:48

^^ je l'avais pas mal écrit !!
ba moi ca me lasser pas on jouer a deux en copération. Les allemands n'avaient qu'a bien se ... CACHER lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:44

Bon étant donné qu'il y a des nouveaux membres et d'autres qui vont devenir anciens ... (ben voui on n'est pas le refuge des testeur d'oGame)
Je fait un petit UP sur mon sujet ...

Alors ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
YuoT
Invité




Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:46

personellement le mieux (selon moi) est le PC. J'en ai un et sincèrement tu peut jouer a presque tout. Meme au xbox ou au oldschool supernintendo ainsi qu'a des jeux d'Arcade:D(vive les émulateurs Razz va sur www.planetemu.net pour plus de détail) En plus t'as des super gros jeux style WoW et de ces temps-ci un PC puissant c'Est pas si cher le mien à couter 1700$(il est vieux de 5ans env) et mon frere en a acheter un a 1200$ env qui est 2 voire 3 fois plus puissant que le mien...

donc si tu veut un bon choix coté graphisme et tout le PC peut etre un bon choix.Mais si t'est plus manette que clavier-souris eh bien la ps3 peut etre un bon achat et la Wii c'est plus pour du petit fun le soir lol
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:17

Pour infos je pense que YuoT nous parle de dollars canadiens:

1700 $ canadiens = 1135.85 €
1200 $ canadiens = 801.77 €

Vouaip je pense me tourner vers un PC portable AlienWare ... je cherche encore ma référence ...
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:09

AlienWare c'est des machine de PGM lol!
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:46

Euh PGM OClock kesako?
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:57

Pro Gamer Master comme moi et laurent lol!
https://www.dailymotion.com/video/196468
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:17

c'est ton pote sur la video ...
arf ... c'est cool les moyens techniques mis à disposition pour communiquer ... j'en verserai une petite larme ...

bon pour mon changement je vais devoir me tourner vers un portable (pas un AlienWare) et ce le plus vite possible car mon PC vient de rendre l'ame et j'ai pas le temps ...
:62: :65:
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:51

mon esprit est ailleurs...
allé tous ensemble cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Console nouvelle génération Empty
MessageSujet: Re: Console nouvelle génération   Console nouvelle génération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Console nouvelle génération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Questionneurs-
Sauter vers: