La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Predatorr [ACCEPTEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Predator
Invité




Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:29

et bien je vois que tu as fais tes preuves draganoth lol (il a toujours su utiliser les bons mots aux bons endroits XD)

bon et bien bonjour ! (bonne lecture)

je sais que j'aurais du passer par le forum avant mais ce soir la je n'avais pas énormément de temps alors je me suis dit vaut mieux essayer vu l'avantage de mes points malgré le fait que (une petite histoire) 2 jours plus tard je me suis fait attaqué non pas par un top 1000 étant donner que moi même étant top 1100 mais bien par un top 70 du nom de power je le savais qu'il n'étais pas loin de moi il avait même tenter de m'attaquer il y a fort longtemps avec 2 edlm mais il avait retirer avec bon sens !

C'est surement du au fait que mes 2000 satellites solaires l'ont pousser a continuer son raid donc j'ai perdu quelque points ce soir la même si le match sait fini par une nulle, il avait tout de même 24 edlm et il a frapper plus de 2,000,000,000 oui bien 2 milliards en un tour sur mes defs lol j'ai perdu 56 millions ce soir la mes les defs se reconstruise en parti j'ai tout de même perdu dans les 15-20k alors voila la cause de ma chute de points et ça a failli être pire a cause d'un bug qui a ete regler juste a temps car je ne pouvais déplacer ma flotte alors elle aussi y aurait passer !

malheureusement je ne peux poster le RC du au fait qu'il c'est effacer et que j'ai oublier d'y penser lol!

donc pour en revenir a nos moutons j'ai dans les 400 k de pts top 1100 (ou presque) et ma pm est en g37 j'ai plusieurs colonie éparpiller aussi !

ce qui a des pts pour et pts contre...

voila j'ai une colo en g35-36-38-39-40-5-4-2 et une lune sur ma pm lol!

Malgré le fait que je n'ai pas encore mon compte (furex y travaille et je le remercie) je poste ici (mieux vaut tard que jamais) dans le but de suivre mon ancien chef d'alliance car et oui c'est quelqu'un de bien en qui j'ai confiance et je crois qu'un autre ancien membres devrait venir poster il a dans les 95 k de pts il se nomme eartg756 et il est aussi actif que moi !

j'aime les forums et je tenterai de lire le plus gros de celui ci et je suis actif et comme vous le voyez présentement j'aime écrire tout en essayant de bien le faire sans trop flooder lol!

donc même si ma candidature a déjà été accepter je viens voir ce que vous penser de moi !

merci d'avoir tout lu ceci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V!rus

V!rus


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:34

Salut a toi et bienvenu ...
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:40

Bienvenue à toi Predatorr.

Wink J'ai corrigé les fautes les plus flagrante que tu as faites dans ton post.




edit FuReX69 et moi les tiennes ... study
Revenir en haut Aller en bas
predatorr

predatorr


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 8:46

bon et bien mon compte est creer cheers

desole pour les fautes je ne pouvais editer....

et le nom de mon ami cest pas eargt756 mais bien earth756 XD

jai oublier de preciser que jetais raider meme si depuis un moment je ne pouvais raider a cause du bug que jai deja expliquer en gros..!

merci de m'accueillir parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:01

Ah bienvenue à toi mon ami !!! et voisin en G35 & 38

J'espère que tu ne trainent pas de trop grosses charrettes (je plaisante Draganoth) mais de toutes façons tu es un raideur et tu ne t'aies pas forcément fait que des amis pour en arriver à ton niveau ... Snipper, voilà un nouvel objectif en terme de points !!!
J'apprécie le temps accordé à ta présentation, et je te souhaite une longue et fructueuse évolution chez toi ...

Comme tu l'as vu, nous avons des joueurs de tous les niveaux qui sont des plus motivés pour gagner en points mais surtout à pouvoir aider les autres ... c'est d'après moi le plus important. Perdre un joueur qui a 100k poins car il ne participe pas, on s'en fout, mais voir l'un de nos membres se faire harceler par un plus fort ... ça on déteste et on corrige ... pas vrai Snipper?

Bon, je ne veux pas faire aussi long que toi ... merci de ta venue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
predatorr

predatorr


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:13

cest un honneur de faire partie d'une si belle alliance et votre fofo il est super lol !
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:18

Tu auras tous les droits après la période d'évaluation comme Draganoth., et les autres nouvelles recrues ...

Par contre pour la candidature de ton ami earth756, il doit lui aussi passer par le forum ... au plus vite ... car IG et au vu de ce qu'il a écrit ... cela ne m'enthousiasme pas forcément !!! et d'autres choses dont je parlerai plus tard en Partie Interne ....

Ah oui, j'espère que tu auras pris le temps de voir qui sont nos alliés car ils nous sont très importants et chers à nos yeux pirat
Revenir en haut Aller en bas
predatorr

predatorr


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:34

earth756 est un peu jeune je lui ai envoyer un message pour lui dire comment faire sinon et bien il apprendra a ses depend que lon ne peut pas entrer nimporte ou nimporte comment dans nimporte quelle alliance cest votre choix moi je lui ai dit que cest alliance etait bien alors maintenant cest a lui de faire ses preuves sil veux entrer..!

et jai regarder ca les alliances alliés et aucun deux ne me dit de quoi alors je ne pense pas qu'il y ait de ses memebres en g37 je vais tout de meme faie attention du au fait que ca fait longtemps que je nai pas raider !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:35

Bonjour à toi Predatorr!

Donc me voilà à la bourre comme d'habitude! Déconnecté une heure et déjà je suis plus à la page! ^^

Donc a mon tour. Comme te l'a expliqué Furex, pour nous l'entraide et la motivation sont les maitres mots de notre alliance.
Je suis personnellement un raideur des plus fou qu'il soit!

Tu as une planète à toi pas loin de chez moi et de chez Furex en G38, elle pourrait bien t'être utile dans le future!

Je te souhaite une bonne admission parmi nous et une bonne progression, parce que je serais toujours derrière toi en attendant d'être devant! ( dans le classement)
Revenir en haut Aller en bas
predatorr

predatorr


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:40

et bien cest tres vrai que ce forum est grouillant de vie depuis bientot 30 min que je suis sur le forum et les messages ne cessent darriver cest a peine si je lis plus vite quils se postent !

on verra bien qui rira le dernier sniper je compte pas me laisser depasser de la sorte lol

(meme si mes pts sont fragiles car si je me fais demolir et bien cest mes points qui juste aussi car ma flotte esrt assez impressionnante...:

HUMMMM (je sais je ne poste pas a la bonne place !)

mais ma def restent respectables mais jai appris quelle nest jamais assez forte a mes depends donc je tente de preierement la reconstituer puis lameliorer..!


HUMMMM c'est le son de la censure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:54

T'as flotte n'est pas du tout impressionnante par rapport a tes points! J'ai 2 fois moins avec mes points!!!!!!!!!! Plus des VB en quantitées que je ne dirais certainement pas!

J'ai fais une jolie simu pour voir avec quoi il faudrait que l'on m'attaque pour que ca devienne rentable, ben.... j'ai bien peur que celui qui veut me raider est déjà plus d'un million de points et malgrés celà il aura autand de perte que de recyclage!

Alors courrage a celui qui veut tenter!
Revenir en haut Aller en bas
predatorr

predatorr


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 30/09/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:56

oui mais cest qui qui a nanites niv 4 !! Razz

et je le redis fais une simu avec des edlm tu vas voir que sen en prends pas tant que ca meme sil ne gagne pas

juste pour quil nait pas de perte !

et apres il peut repoasser sil veut cest pas tres cher de deut !
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:58

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Predatorr [ACCEPTEE]   Candidature Predatorr [ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Predatorr [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: