La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]

Aller en bas 
+7
Stalker [AoYoS]
LordTidus
Snipper33
OClock
Séverine
V!rus
Draganoth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 2:33

En tout cas je vous remercie de vos explications qui m'apportent de bonnes explications de part et d'autres ...
Je comprends le pillage de Nohcinâm car à sa place j'aurai été ravi de faire pareil et je comprends ta frustration Draganoth de retrouver ta lune pillée de ses stocks ...
Mais l'insulte ne sert non seulement à rien si ce n'est à s'attirer les foudres des modos, et des autres joueurs !!!
Nohcinâm est (avec son alliance [AoYoS]) un très bon allié et nous avons des points de vu communs à plus d'un titre, il te propose une sortie honorable de cette crise que je souhaite voir régler le plus vite pour nous tous !

La balle est à nouveau dans ton camp Draganoth ... Basketball
Et dis-toi bien que si nos alliés passent l'éponge, il en va de même pour tous les autres !!! ainsi que des [L.F.R.]
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 3:11

Mais saches que tu devras faire preuve de plus de sagesse et de fairplay que tous les autres pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:11

C'est en effet concernant tes propos qu'il souhaite avoir des excuses et je ne te demande pas de lui lécher les bottes il ne faut pas pousser non plus ...
Maintenant, je ne sais pas si tu as bien compris ma démarche mais c'est d'apaiser les esprits, pas que chacun campe sur ses positions se croyant plus apte à donner des leçons à l'autre.
Nous t'avons accueilli chez nous pour que tu te sente bien et nous souhaitons que cela puisse se faire sur le long terme et sans rancœur !!!
Quand à moi, virer les joueurs ça me gonfle, alors fais tes excuses pour les insultes comme tu es prêt à le faire (et lui a les accepter) et le dossier et l'incident sera clos!
Et nous pourrons enfin démarrer ensemble sur de bonnes bases ... merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:56

Nous attendons toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:06

Désolé pour le délais, c'est le matin ici au québec et j'arrive d'un enterrement...

Pour en revenir au sujet, il y a un problème quelque part dans son histoire car après m'avoir fait attaqué la première fois, je n'ai même pas eut le temps d'emmagasiner des ressources, je ne vois pas comment tu aurais put faire ce profit...

Et puis, top 500 sur top 900, c'est plus fairplay que top 900 sur top 2500 tu trouve pas?

De plus je n'avais pratiquement aucunes ressources brutes sur mes planètes, tout ce que j'avais c'était de la def, donc en passant, t'as tout détruit et c'est comme ça que ta ramassé du butin.

Voici les seules escuses que j'ai à prononcer:

Je m'excuse de t'avoir insulté de cette manière seulement après la première vague d'attaque.

Je continue pourtant à croire que c'était une action lâche et totalement dépourvue d'honneur. Je suis répugné.

Voila, c'est ce que j'ai à dire et c'est ce que je pense, je le fais pour l'alliance. Je n'ai rien à ajouter. C'est à vous de choisir.
Ça ou l'expulsion.

P.S. Je suis désolé que cet évèmement marque mes premiers jours parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:28

Je te comprend mais saches que c'est le jeu. Il y a autand de points d'écart entre un top 500 et un top 900 que entre un top 900 et un top et 2000 pratiquement.
J'ai beau etre 1800 ème je raid des mecs qui sont 3 000, 4 000, 5 000 et même 6 000 ème! Tand qu'il y a de la rentabilitée tout est bon aprés c'est a toi de faire de la defence en masse pour ne pas te raider par plus fort que toi!
Moi ça ne met pratiquement jamais arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:42

Tu es Québécois ??? mais nous avions 2 membres du Québec, il en reste encore 1 que je te présenterai ...

En tout cas pour moi ça me convient ... je vais demander à Nohcinâm qu'il vienne pour donner son opinion mais c'est ce qu'il avait demandé alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:53

idem...
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:45

lol de la défense de masse, ça fait quoi contre 750 VB?
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

Mais 750 vb c'est rien!!!!!! tu as juste a avoir des plasmas et aurevoir les vbs! c'est rien du tout! qu'il t'attaque avec 750 destucteurs là oui tu peux juste prier mes ça c'est rien du tout!

J'ai eu largement pire sur d'autres unis! ET les mecs c'était loin d'etre rentable pour eux!

J'ai eu un RC sur ma flotte a quai avec ma def de 152 millions!!!!! avec 38 Millions de pertes pour l'attaquant alors 750vb je rigole!

Ca m'avait fait une lune au passage! ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:58

On étudiera la question en interne pour éviter les curieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:59

oui tu as raison pas de chiffre ici stp Draganoth.
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:01

Au fait tu connais l'email de ton ami Pedatorr il me dit qu'il n'arrive pas à créer son compte, si tu la connais je lui ferai un compte ...
si oui envoies-la par MP ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Draganoth

Draganoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:35

J'ai essayé de lui créer un compte mais son adresse e-mai let son nom sont déja utilisé. Ça veux dire qu'il s'est enregistré mais que son compte n'est pas activé. Va dans le panneau d'administration, puis dans utilisateurs inactifs. Tu devrais voir son nom, coche le et clic sur activer. Tu activera ainsi son compte. Contacte le alors IG pour l'informer que son compte est activé.

S'il ne se rappelle pas de son password, tu peux aussi le changer en allant dans son profit, en en inscrivant un nouveau et en l'enregistrant. Il faudra alors que tu lui poste IG son nouveau mot de passe.

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nohcinâm
Allié
Allié
Nohcinâm


Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 40
Date d'inscription : 04/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:32

Les excuses sont pleinement acceptées... Sinon fait attention à THAN eb g50, construit des plasma et des gauss, si tu veux des ressources xbrutx, il est inactif mais il devrait avoir des ressources... à mon tour je m'excuse pour les vagues d'attaques d'après le message, si tu as besoin de conseil pour ta lune... Et maintenant qu'on est allié, si tu as besoin de ressources fait moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Snipper33
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
Snipper33


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:24

Je suis pleinement satisfait de cette réconsiliation!

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
V!rus

V!rus


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 29
Date d'inscription : 04/09/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:25

Ouai c'est cool

Il est ou le champagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:34

Je vous remercie tous les deux d'avoir privilégié la diplomatie à l'arrogance et au mépris ...

Cette fois je peux fermer ce sujet !!!

PS: merci de l'info pour l'activation du compte ... j'savais plu où c'était !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]   Candidature de Draganoth [ACCEPTEE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Draganoth [ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zetsu [ACCEPTEE]
» kurokratos [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature Decir AO [ACCEPTEE]
» YuoT [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» MaD X3NON [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: