La Force Rebelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Force Rebelle

Ici, les rebelles peuvent être joints à tout moment.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
extreme
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:09

bonjour je m'appelle dylan j'ai 10 ans 3point je debute dans luniver 50 et je vien poser ma candidature dans vottre alliance
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:01

Bonjour répond a ces question dabor.


-votre nom sur le jeu.
-vos coordonnées.
-votre nombre de points (+classement si vous êtes classés).
-votre expérience dans Ogame.
-pourquoi nous ?
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 7:50

-vos coordonnées. 32/90/10
-votre expérience dans Ogame. j'ai déja eu plusieur compte dans d'autre univers clacé 800éme dans le 15
-pourquoi nous ? car je recherche une allience puissante avec pas trop de membre pour pouvoir me dévelopé rapidement !!
voila j'aten votre réponse et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:47

Pour ma part tant que tu te développe et que tu participe au forum, je n'est aucune objection.
Donc oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:09

je pe posé ma candidature ingame ???
Revenir en haut Aller en bas
YuoT
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:22

moi aussi jai riencontre en plus il est en g32 il est relativement proche de moi...cest un oui pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
OClock
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
OClock


Masculin
Nombre de messages : 1002
Age : 34
Date d'inscription : 05/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:16

posse pas encore ta candidature ingame il manque des avis.
Revenir en haut Aller en bas
extreme
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:18

dacor
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:48

Chalut!!!

Pour ma part je n'ai rien contre de recruter des personnes motivées quelque soit leur niveau actuel ...
Avoir des points c'est bien mais la LOYAUTÉ est selon moi beaucoup plus importante ... j'ai apporté mon soutien à la plus part des nouvelles recrues (notamment en G35)

Peux-tu me donner ta définition de la loyauté s'il te plait ... et ce que t'apporte oGame? je ne cherche pas de grand discours ni de belles paroles mais ton point de vue perso.

De plus, combien de fois te connectes-tu par jour/semaine

Je m'implique dans l'intégration des nouveaux (même les plus éloignés) mais je n'aime pas être déçu ... sinon mes D. seront là pour le démontrer ...

bon, j'arrête là et j'attends la réponse de notre chef ...
Revenir en haut Aller en bas
snow402
Rebelle de 1ère Classe
Rebelle de 1ère Classe
snow402


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 33
Date d'inscription : 05/07/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:52

Ayant déjà été membre de plusieurs clans sur divers jeux ( Battlefield 1942 et Battlefield 2 )

Je peux dire que 10 ans est très jeune, mais comme mes jeux étaient très différents d'Ogame, mon avis est partagé. C'était mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
YuoT
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:57

FuReX69 a écrit:

j'ai apporté mon soutien à la plus part des nouvelles recrues (notamment en G35)

ca jen doute pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:08

Je suis d'accord avec Snow402 concernant l'age ... je ne dit pas que les motivations sont moindres mais peut être plus de barrière ... c'est sans doute un apriori simpliste que j'ai ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Predator P61
Admin
Admin
Predator P61


Masculin
Nombre de messages : 1582
Age : 32
Date d'inscription : 04/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:37

Bon c'est un beau dialogue qui est engagé autour de la candidature de extreme.
Donc merci d'avoir attendu mon retour de week-end.
Pour ma part je reviens a ce que OClock a dis au tout debut du sujet.
Tant que extreme tien un bon rythme de développement et qu'il participe régulierement au forum, il aura sa place parmi nous.

Vous vous etes posé la question de l'âge, je n'y vois aucun inconvénient a part le fait qu'il faudra rester poli Very Happy

Donc je l'autorise a poser sa candidature et nous verrons si tu a ta place parmi les rebelles.

Je ne sais plus qui a dis que extreme était pres de lui mais ca serai sympa que cette personne l'aide au moins pour le debut.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://forcerebelle.forumsactifs.com
extreme
Invité




candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 5:48

dacor merci je pose ma candidature ingame !!
juste une chose je me conécte un peux prés 3 fois par jours mé défoi c'est mon grand frére ki se conéctera car il maide a démaré ce compte en univer 50 il a déja une bonne éxpérience d'ogame voila donc merci et je vais faire mon possible pour ne pas vous décevoir !!!
et encor merci !!
Revenir en haut Aller en bas
FuReX69
Admin
Admin
FuReX69


Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 51
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:50

Ok alors bienvenu parmi nous et bienvenu chez toi ... ami rebelle ... cyclops

SUJET FERME ... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Empty
MessageSujet: Re: candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]   candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature extreme [CANDIDATURE ACCEPTEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu [ACCEPTEE]
» Alhaz [CANDIDATURE ACCEPTEE]
» Candidature junta666 - [ACCEPTEE]
» [candidature] sasukedu38 - [ACCEPTEE]
» [Candidature] Verrity [ACCEPTEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Force Rebelle :: Partie Externe :: Planète des Recrues Rebelles-
Sauter vers: